Ensemble, nous pouvons réaliser plus de vœux et changer plus de vies
La Fondation canadienne Rêves d’enfants et la Fondation Make-A-Wish® / Fais-Un-Vœuᴹᴰ du Canada ont annoncé aujourd’hui leur fusion, une démarche qui vise à exaucer le rêve de chaque enfant admissible, d’un océan à l’autre.
Jennifer Klotz-Ritter
Présidente et chef de la direction, Make-A-Wish® / Fais-Un-Vœuᴹᴰ Canada
Chris Kotsopoulos
Directeur Général, Rêves d’enfants
Un message de Jennifer et Chris
Nous sommes très heureux de vous annoncer que l’organisme Make-A-Wish® / Fais-Un-Vœuᴹᴰ Canada et la Fondation canadienne Rêves d’enfants amorcent un tournant en unissant leurs forces dans le but de réaliser le vœu de chaque enfant admissible d’un bout à l’autre du pays.
Notre organisme fusionné aura pour mission d’exaucer le souhait le plus cher des enfants atteints d’une maladie qui menace la vie afin d’accroître leur résilience et de leur donner la force nécessaire pour poursuivre leurs traitements.
Nous mettrons en commun nos meilleures pratiques, nos relations et nos atouts dans le but d’accroître nos capacités de collecte de fonds, d’attirer et retenir les meilleurs talents et, ultimement, de nous rapprocher de notre objectif, qui est de réaliser le rêve de chaque enfant admissible au Canada.
Cette fusion marque une étape importante et nous sommes convaincus d’avoir pris la bonne décision, que ce soit pour les enfants que nous soutenons, pour nos précieux donateurs, pour nos employés et nos bénévoles ainsi que pour notre avenir.
Unis sous le nom de Make-A-Wish® / Rêves d’enfants, nous pourrons apporter une contribution encore plus marquante dans les communautés que nous soutenons en augmentant de 25 % par année notre capacité à exaucer des vœux.
Cette fusion transformatrice est la mesure responsable à prendre alors que nous nous tournons vers l’avenir et que nous élargissons notre champ d’action pour maintenir notre portée et aider davantage d’enfants. Elle est le fruit d’une planification exhaustive, collaborative et réfléchie, à laquelle ont participé des experts-conseils et des dirigeants des deux organismes.